Ces informations seront mises à jour en fonction de l'évolution de la situation sanitaire.
Numéro de téléphone dédié :
Un numéro de téléphone unique dédié au Covid-19 est mis en place par la Ville de Poitiers pour répondre aux questions des habitants (non médicales), sur l'activité des services publics de Poitiers : crèches, écoles, transports...
Horaires : du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.
Accessible aux personnes sourdes et malentendantes par l’intermédiaire d’une plateforme d’interprétariat en LSF, en LPC et en TTRP. La plateforme d’interprétariat est ouverte du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30. Pour cela 2 solutions :
Vous venez d’être testé positif à la Covid 19 ou êtes « cas contact » ? Vous devez passer au minimum 7 jours chez vous pour limiter la propagation du virus.
Une boite à outils est votre disposition pour traverser au mieux. Télécharger la Boite à outils COVID-19 (PDF)